Image default
Sièges Auto

Bébé Confort Milofix : conseils, avis et comparatif et guide d’achat

Conseils, avis et opinions d’utilisateurs sur le Bébé Confort Milofix, Siège auto bébé de chez Bébé Confort

Bébé Confort Milofix

Bébé Confort est une marque spécialisée dans la production et la vente d’articles pour bébé. D’ailleurs, c’est une marque mondialement connue pour la qualité de ses produits.

Pour ne pas compromettre sa réputation, la marque propose des produits d’excellente facture comme le siège auto MiloFix. Il s’agit d’un siège auto que vous pouvez utiliser dès la naissance de votre enfant jusqu’à ses 4 ans.

Il allie le design, le confort et la sécurité et se distingue par sa grande praticité. Si vous êtes à la recherche d’un siège auto évolutif et fiable, le MiloFix de Bébé Confort pourrait bien vous convenir et nous sommes bien décidés à vous en dire plus à son propos.

Promo
Bébé Confort Siège Auto Isofix Groupe 0+/1 Milofix Earth Brown
  • Siège-auto Groupe 0+/1 isofix (0-18kg) - de la naissance à 4 ans environ
  • Primé 4 étoiles par les organismes européens de tests de sécurité
  • Mode de fixation isofix : garantit une installation rapide et sans erreur
  • Permet de faire voyager l'enfant dos à la route jusqu'à 15 mois, position la plus sécuritaire
  • Base rotative pour faciliter le changement de position dos à la route à face à la route
  • Evolutif : têtière réglable en 8 positions et coussin réducteur pour nouveau-nés
  • Accroche harnais pour faciliter l'installation de l'enfant dans le siège. réglage simultané de la têtière et du harnais
  • Garantie à vie
  • Bébé Confort dispose d'un programme spécifique pour remplacer votre siège-auto en cas d'accident pour une sécurité optimale

Description et informations

Comme vous le savez déjà, le siège auto MiloFix de Bébé Confort est fait pour les enfants de la naissance à 4 ans, soit environ 18 kg. Grâce à ce siège auto, votre enfant pourra voyager tranquillement, dos à la route, jusqu’à ses 15 mois puis face à la route à partir de 16 mois jusqu’à ses 4 ans.

En optant pour ce siège auto, vous pourrez faire des économies car il convient pour deux tranches d’âge bien différentes.

Ce siège auto se fixe sur les sièges de la voiture grâce au système Isofix qui assure la sécurité de l’enfant en voiture ainsi que la stabilité du siège auto.

De plus, il est facile à utiliser, car il suffit tout simplement de clipser le siège auto aux crochets présents dans la voiture, si celle-ci est équipée du système iIsofix.

Malgré le système Isofix, la base du siège auto reste rotative, ce qui vous évitera de le démonter pour changer sa direction.

Ce siège auto pèse 11 kg, et il peut supporter un poids maximum de 18 kg. Il est donc tout à fait capable d’accompagner votre enfant de sa naissance jusqu’à ses 4 ans.

En outre, peu importe le poids de votre bébé, cet accessoire de confort restera toujours stable si vous suivez bien les instructions lors de l’installation dans la voiture. D’ailleurs, ne vous en faites pas, ce siège auto a été créé pour s’adapter à la morphologie évolutive des tout-petits.
Le bébé que l’on placera dans le siège auto MiloFix de Bébé confort sera bien confortable étant donné que l’assise est particulièrement bien rembourrée.

En outre, ce siège auto peut s’incliner en 8 positions et pour que les nouveaux nés soient bien à leur aise, le siège auto est livré avec un coussin réducteur spécial nouveau-né. Notez également que ce siège-auto jouit d’une têtière ajustable et reliée avec le harnais de sécurité à 5 points.

Niveau sécurité, vous pourrez être tranquille, car le MiloFix de Bébé Confort est ultra sécurisé. Cela commence par la fixation Isofix, simple, mais solide et fiable.

Ensuite, il ya le harnais de sécurité à 5 points qui s’ajuste avec la position de la têtière. Puis, il ya le Top Tether, un système qui consolide la stabilité et la sécurité du siège auto. En bref, Bébé Confort a tout mis en place pour que bébé soit bien en sécurité lorsque vous voyagez avec lui.

Le siège auto MiloFix de Bébé Confort est livré avec un coussin réducteur pour les nouveaux nés et aussi une housse lavable à la machine. Ne soyez pas étonné par le peu d’accessoires livrés avec ce siège auto, car il est déjà assez complet.

Caractéristiques techniques du Bébé Confort Milofix

 

Groupe 0+/1
Tranche d’âge 0-4 ans
Poids min-max 0-18 kg
Système de fixation du siège Isofix
Système d’attache de l’enfant Harnais 5 points
Inclinable Non
Nombre de positions
Présence d’une base Oui
Base rotative Oui
Eléments de sécurité – Tétière réglable 8 positions
– Protections latérales
– Top tether
Eléments de confort – Système de retenue du harnais
– Housse amovible lavable
Accessoires – Réducteur d’assise
Dimensions 47 x 39 x 79 cm
Poids 11 kg
Fabricant Bébé Confort
Prix indicatif 350 – 360 €

 

Les Plus

  • Sa fixation Isofix est très pratique, d’ailleurs, le siège auto tient bien en place et il est bien stable.
  • Son confort assuré dès le plus jeune âge grâce au coussin réducteur épate les parents.
  • Son design et sa facilité d’utilisation sont très appréciables.

Les Moins

  • Son prix est assez élevé, mais vu ce qu’il peut offrir, on peut le considérer comme étant normal.

Notre avis sur le siège auto Bébé Confort Milofix

Le MiloFix de Bébé Confort est un siège auto capable d’accompagner un bébé, de sa naissance jusqu’à ses 4 ans. Il offre en même temps la sécurité et le confort et en plus, il est très facile à installer.

En effet, grâce au système de fixation Isofix, en seulement 3 clics, vous pourrez installer ce siège auto dans votre voiture. Notez aussi qu’avec le coussin réducteur, votre nouveau-né s’y sentira merveilleusement bien durant les trajets en voiture.

Pour ce qui est de son prix, même s’il est un peu élevé, on peut tout de même dire que c’est un produit de bonne facture, donc opter pour ce siège auto est un bon investissement.

Autres articles

Siège Auto Maxi-Cosi Tobi : notre avis & conseils d’achat

administrateur

Siège Auto Joie Trillo Shield : notre avis & conseils d’achat

administrateur

Voyager en sécurité avec le siège auto intuitif de Looping

administrateur

Nania Siege auto REVO Isofix pivotant

administrateur

Siège Auto Peg Perego : notre avis & conseils d’achat

administrateur

Rehausseur : quand en avez-vous besoin ?

administrateur