Image default
Balancelles

Tout savoir sur les balancelles Fisher Price “Zoo”

Vous en avez assez que votre bébé pleure tout le temps alors que vous n’avez pas assez de temps pour le calmer ? La balancelle s’avère la meilleure solution surtout pour les mamans qui doivent prendre en charge de nombreuses tâches durant la journée. Il s’agit d’un matériel manuel ou électrique qui, installé dans la chambre de votre bout de chou ou dans la pièce à vivre, permet d’alléger son chagrin en seulement quelques minutes. Nombre de parents optent pour ce genre de matériel qui est disponible sous plusieurs modèles, dont la balancelle Fisher Price surnommé la balancelle “zoo” !

Les spécificités de la balancelle Fisher Price

balancelles Fisher Price du ZooTout comme les autres types de balancelle Fisher Price, ce modèle est destiné à apaiser le bébé et à assurer son éveil. Ainsi, il est équipé de toutes les fonctionnalités lui permettant de consoler les nourrissons. Avec ses 3 animaux et ses 8 mélodies douces, bébé se calme et s’endort après quelques minutes. Il est également possible de régler le volume sonore, à l’aide du bouton correspondant, selon les besoins du nourrisson. L’outil est aussi pourvu d’un système facilitant l’accès du bébé.

Cette balancelle est efficace en matière d’apaisement des petits chagrins de bébé, étant pourvu de 2 modes de balancement complétés par trois positions différentes de balancement qui peuvent aussi être réglées. Avec cela, le confort du nourrisson est assuré par les deux possibilités d’inclinaison du siège.

L’outil fonctionne avec des piles et est équipé d’un écran digital qui facilite les réglages. Il peut également être rangé et nettoyé facilement, car le revêtement est lavable en machine et ses pieds sont repliables.

Les avantages et inconvénients de la balancelle “zoo” de Fisher Price

balancelles Fisher Price du ZooLe nourrisson aime contempler les trois différents types d’animaux qui tournent au-dessus de sa tête. Le balancement peut être réglé de gauche à droite ou d’avant en arrière, selon les besoins du bébé. Les différentes sortes de mélodies, le volume et la vitesse de balancement qui sont réglables permettent de surprendre bébé à chaque fois qu’il pleure ou s’ennuie. La housse du siège, qui est très douce, garantit le confort des petits enfants. En outre, l’utilisation de ce matériel permet aussi à bébé d’être à l’abri d’éventuels accidents, car il est équipé d’une ceinture de sécurité.

Toutefois, le moteur de l’outil semble un peu bruyant. Il aurait été souhaitable d’équiper cette balancelle d’un moteur un peu plus discret. Un autre inconvénient de la balancelle Zoo de Fisher Price réside dans le fait qu’elle est énergivore et consomme de fait beaucoup de piles. Mais une solution existe, celle d’opter pour des piles rechargeables.


Maxi-Cosi Pearl Smart i-Size, Siège Auto Groupe 1, Installation Dos Route et Face Route, de 6 mois à 4 ans (9-18 kg), Authentic Black (noir)
  • Siège auto bébé adapté pour une utilisation longue durée de 6 mois à 4 ans (9-18 kg , 67-105 cm)
  • Siège auto Groupe 1 homologué I-Size (R129), le meilleur standard de sécurité
  • Position dos à la route possible jusqu’à 105 cm (4 ans) pour une sécurité parfaite
  • Pearl Smart doit impérativement être utilisé avec la base Isofix FamilyFix 2 de Maxi-Cosi (vendue séparément)
  • Installation dos à la route ou face à la route
  • Siège auto inclinable, plusieurs positions d’inclinaison confortables (de la position assise à la position allongée)
  • Siège auto évolutif, harnais et appuie-tête réglables simultanément et facilement en fonction de la taille de l’enfant

Autres articles

Tout savoir sur la Balancelle Fisher Price 2 en 1

administrateur

Balancelle Bébé – Avis Conseils et Comparatif de Balancelle Bebe

administrateur

Pourquoi choisir une balancelle musicale pour votre bébé ?

administrateur

Tout savoir sur la Balancelle de la jungle Fisher Price

administrateur

Tout savoir sur la balancelle Fisher Price

administrateur

Tout savoir sur la Balancelle Graco

administrateur