Image default
Sièges Auto

Nania Siege auto REVO Isofix pivotant

Conseils, avis et opinions d’utilisateurs sur le Nania Siege auto REVO Isofix pivotant, Siège auto bébé de chez Nania !

Nania Siege auto REVO Isofix pivotant

Le confort et la sécurité de nos tout-petits nous préoccupent beaucoup, surtout lors des trajets en voiture. Heureusement alors qu’il existe les sièges auto, car grâce à eux, les parents peuvent avoir l’esprit tranquille quant à la sécurité et au confort des enfants.

D’ailleurs, même la loi exige que les enfants soient placés dans un siège auto adapté à leur âge, et ce jusqu’à 10 ans. Cependant, si vous avez un enfant en bas âge, un siège auto du groupe 0+/1 fera très bien l’affaire, et le siège auto pivotant de Nania pourrait vous intéresser. Pour vous aider à en savoir plus à son propos, nous avons relevé pour vous ses caractéristiques essentielles.

nania Siège Auto bébé REVO 360° Groupe 0+/1 (0-18kg), avec Protection latérale Silver
  • Siège auto pivotant 360° revo groupe 0+/1 pour les enfants dès la naissance jusque 18kg, homologué selon la norme ece r44/04, fabriqué et testé en france
  • Le siège auto revo dispose d'une fonction pivotante 360° qui vous permet de positionner le siège auto face à vous, afin d'installer bébé plus facilement dans le siège
  • Le siège auto revo se fixe avec la ceinture et se positionne dos à la route pour les bébés de 0-10kg, puis face à la route de 9 à 18kg
  • Pour plus de confort pour bébé, le siège auto revo est inclinable en 4 positions et dispose également de coussins réducteurs rembourrés pour la tête et les fesses de bébé
  • Siège auto déhoussable et lavable à la main

Description et informations

Le siège auto pivotant de Nania est conçu pour les enfants de la naissance à 4 ans environ. Pour permettre aux tout-petits de voyager agréablement, le siège auto pivotant de Nania est confortable et les parents pourront le fixer facilement. En somme, malgré ses petits défauts, ce siège auto est bien convenable et satisfaisant.

Le siège auto pivotant de Nania peut se fixer facilement à la voiture grâce à son système comprenant une base Lock-Off. Concrètement, vous il vous suffit tout simplement d’installer la base du siège auto sur un siège de l’automobile en le fixant avec la ceinture de sécurité à 3 points de la voiture.

Quelle que soit la position que vous choisissez et qui convient à votre enfant, il sera toujours en sécurité grâce à son système de fixation efficace. Il est vrai qu’il s’agit ici d’un système de fixation assez simple, voire banal, cependant il a fait ses preuves au fil du temps.

Ce siège auto pèse 7 kg et en matière de siège auto, c’est très raisonnable. Avec un tel poids, vous n’aurez pas de mal à transporter le dispositif d’une voiture à une autre. En outre, rappelez-vous, vous pourrez utiliser ce siège auto jusqu’à ce que votre enfant pèse 18 kg, soit vers ses 4 ans . Avec le temps, ce siège auto ne perdra pas son confort.

Vous pouvez incliner ce siège auto en quatre positions, suivant les besoins de votre enfant lorsque vous serez en voyage. En outre, son assise molletonnée rend ce dispositif de confort et de sécurité vraiment confortable et même en grandissant, votre enfant saura apprécier le confort qu’offre ce siège auto.

Quant aux parents, ils n’auront pas de difficulté à placer leur enfant dans ce siège auto, car il pivote jusqu’à 360 °.

Déjà assez complet, ce siège auto n’est livré avec aucun accessoire et en ce qui concerne l’entretien, sa housse amovible peut être lavée dans la machine à laver. Il est à noter que ce siège auto permet aux enfants de voyager dos à la route jusqu’à leur 9 mois et à partir de cet âge jusqu’à leur 4 ans, ils pourront voyager face à la route.

Caractéristiques techniques Nania Siege auto REVO Isofix pivotant

 

Groupe 0+/1
Tranche d’âge 0-4 ans
Poids min-max 0-18 kg
Système de fixation du siège Ceinture
Système d’attache de l’enfant Harnais 5 points
Inclinable Oui
Nombre de positions 4
Présence d’une base Oui
Base rotative Oui
Eléments de sécurité
Eléments de confort – Assise moletonnée
– Housse amovible lavable
Accessoires
Dimensions
Poids 5 kg
Fabricant Nania
Prix indicatif 120 – 130 €

 

Les Plus

  • Son système de fixation à base Lock-Off est facile à manier et bien pratique.
  • Son système de sécurité combinant ceinture à 3 points et harnais à 5 points mettra votre enfant en sécurité.

Les Moins

  • Sa simplicité peut jouer contre lui, car on pourrait croire qu’il n’est pas vraiment fiable.

Notre avis sur le Nania Siege auto REVO Isofix pivotant

Le siège auto pivotant de Nania conviendra bien aux parents qui cherchent à posséder un bon siège auto très abordable pour le confort et la sécurité de leur tout-petit.

Facile à installer dans toutes les voitures, confortable et léger, ce siège auto facilite grandement la vie. Grâce à ses quatre positions d’inclinaison, l’enfant que l’on y placera sera bien à son aise lors des trajets en voiture.

En somme, c’est un siège auto capable de satisfaire les enfants et les parents et son prix est très appréciable. Au vu de ses qualités et de sa grande praticité, nous le recommandons !

Autres articles

Siège Auto Kiddy Cruiserfix Pro : notre avis & conseils d’achat

administrateur

Siège Auto Maxi-Cosi Tobi : notre avis & conseils d’achat

administrateur

Britax Römer Duo Plus : conseils, avis et comparatif et guide d’achat

administrateur

Siège auto : les 6 commandements de bébé en voiture

administrateur

Siège auto bébé : notre guide d’achat

administrateur

Peg Perego Viaggio 1 Duo-Fix

administrateur