Image default
Sièges Auto

Bébé Confort Axiss : conseils, avis et comparatif et guide d’achat

Conseils, avis et opinions d’utilisateurs sur le Bébé Confort Axiss, Siège auto bébé incontournable de chez Bébé Confort

Bébé Confort Axiss

Bébé Confort fait partie des spécialistes confirmés en matière d’accessoires pour bébé, surtout ceux incluant le confort.

Donc, si vous cherchez un siège auto et que vous vous orientez vers cette marque, vous avez toutes vos chances de trouver ce qu’il vous faut rapidement.

Ainsi, si vous cherchez un siège auto du Groupe 1, alors le modèle Axiss de Bébé Confort pourrait vous intéresser. Il s’agit d’un siège auto destiné aux enfants entre 9 mois et 4 ans.

D’ailleurs, la marque a fait le nécessaire pour que cet accessoire soit pratique pour les parents et confortable pour les enfants. Découvrez donc ce que le siège auto Axiss de Bébé Confort peut vous offrir.

Description et informations

Le siège auto bébé Axiss de Bébé Confort a été créé pour que les enfants âgés entre 9 mois et 4 ans puissent voyager en sécurité et confortablement. D’ailleurs, pour que vous puissiez installer votre bébé en toute sécurité et sans vous fatiguer, ce siège auto peut pivoter à 90 °.

Très facile à installer, il vous suffit de placer le siège auto puis de l’attacher grâce au système de ceinture de sécurité 3 points de la voiture. Grâce à la manette Turnosafe, l’assise pivote à 90° (vers la gauche ou la droite), pour une installation facilitée et sécurisée de l’enfant face à soi.

Bébé Confort Axiss Siège Auto Pivotant Groupe 1, Siège Auto Inclinable, de 9 Mois à 4 Ans, de 9 à 18 kg, Authentic Black
  • Siège auto pivotant Groupe 1, utilisable de 9 mois jusqu'à 4 ans (de 9 à 18 kg)
  • Siège auto rotatif : Axiss pivote à 90° degrés pour faciliter l'accès direct à l’avant du siège et vous permettre d’installer et de sortir votre enfant de la voiture plus facilement
  • Siège auto inclinable : le siège-auto Bébé Confort Axiss offre 8 positions inclinables pour le confort de votre enfant
  • Très sûr, ce siège auto enfant s’installe à l’aide de la ceinture de sécurité de la voiture et du tensionneur de ceinture intégré pour un maintien parfait
  • Système de réglage simultané du harnais et de l’appuie-tête qui s’actionne d’une seule main

En quelques clics, le siège Axiss est installé et en plus, il est stable et sécurisant pour l’enfant. Ce modèle jouit également d’une base rotative, utile pour une installation rapide et facile de l’enfant.

Le siège auto pèse 12 kg et il peut supporter un poids maximal de 18 kg, ce qui est tout à fait correct. Vous pourrez compter sur la robustesse et la durabilité de ce siège auto dans le temps.
Les utilisateurs actuels rapportent que les enfants placés dans ce siège auto jouissent de tout le confort dont ils ont besoin lors d’un trajet en voiture.

En effet, l’assise bénéficie d’un rembourrage en mousse, ferme et doux à la fois et en plus, ce siège auto peut s’incliner en 8 positions afin que l’enfant trouve le bon équilibre. Pour un confort optimal ce siège auto jouit d’une têtière bien confortable, reliée avec le harnais de sécurité. Les deux sont ainsi ajustables simultanément.

Si vous faites partie de la catégorie des parents inquiets, alors, ce siège auto vous aidera à calmer vos angoisses. Cela est possible grâce au fait qu’il soit doté de dispositifs de sécurité solides et fiables.

D’abord, la fixation au siège de la voiture est vraiment fiable. Ensuite, le siège auto jouit d’un harnais de sécurité qui s’ajuste automatiquement dès que l’on touche à la têtière.

Le siège Axiss bénéficie également d’un témoin vert signifiant qu’il est bien positionné. Avec ce siège auto vous pourrez donc voyager tranquillement, car votre enfant sera en sécurité.

Pour finir, ce siège auto est livré avec une housse que vous pourrez laver à la machine à une température de 30 °C.

Caractéristiques techniques

 

Groupe 1
Tranche d’âge 9 mois – 4 ans
Poids min-max 9-18 kg
Système de fixation du siège Ceinture
Système d’attache de l’enfant Harnais 5 points
Inclinable Oui
Nombre de positions 8
Présence d’une base Oui
Base rotative Oui
Eléments de sécurité – Indicateur vert de bonne fixation
– Protections latérales
Eléments de confort – Tensionneur pour ceinture
– Protège bretelles moletonné
– Crochets de maintien du harnais position ouverte
– Tétière et harnais ajustables simultanément
– Housse amovible lavable
Accessoires
Dimensions 52 x 46 x 72 cm
Poids 12 kg
Fabricant Bébé Confort
Prix indicatif 300 – 310 €

Les Plus

  • Sa facilité d’installation, d’utilisation et d’entretien vous rendra la vie très agréable.
  • Son système de fixation est très facile de mise en œuvre, mais également bien efficace.
  • La sécurité qu’il offre est satisfaisante, et il en va de même pour le confort qu’il procurera à bébé.

Les Moins

  • Il est dommage que l’on ne puisse pas installer bébé dos à la route avec ce siège auto.

Notre avis

Ce siège auto a été spécifiquement créé pour les enfants âgés entre 9 mois et 4 ans et de ce fait, il peut leur offrir un confort important. De même, la sécurité est de mise avec le siège Axiss, et vous n’aurez même pas à perdre des heures en l’installant dans votre auto.

Le système novateur TurnSafe vous aidera à positionner bébé facilement dans son siège auto et vous saurez que tout est en ordre à la simple vue du voyant vert de sécurité.

En outre, le prix est vraiment intéressant, et vous pourrez choisir parmi 8 positions pour que votre enfant soit réellement confortablement assis. Face à tout ce que ce siège auto peut vous offrir, nous ne pouvons que vous le conseiller !

Autres articles

Chicco Oasys FixPlus : conseils, avis et comparatif et guide d’achat

administrateur

Siège Auto Peg Perego : notre avis & conseils d’achat

administrateur

Les différents types d’Isofix

administrateur

Siège Auto Maxi-Cosi AxissFix : notre avis & conseils d’achat

administrateur

Siège auto Axiss Bébé Confort / Maxi-Cosi groupe 1 : conseils, avis et comparatif et guide d’achat

administrateur

Siège auto Britax Römer : avis, conseils d’achat et comparatif

administrateur