Image default
Lits parapluies

Notre avis sur le lit parapluie Babymoov Silver Dream

  • Le lit parapluie Silver Dream de Babymoov a tout pour garantir le confort de bébé dès sa naissance jusqu’à environ 3 ans.
  • Ce modèle mesure 121 x 62 x 74 cm une fois déplié et possède une structure en aluminium dotée de 2 côtés filet, ce qui permet de l’utiliser comme parc d’éveil également.
  • Les 7 pieds antidérapants et les 2 roues autobloquantes assurent une excellente stabilité pour la sécurité de bébé. Afin d’augmenter le confort de votre bout de chou, le Silver Dream possède un rehausseur qui permet d’obtenir 2 positions de couchage différentes.
  • De plus, il est muni de 5 poches de rangement ainsi que d’un plan à langer de 65 x 51 x 5cm à la fois pliable et amovible.
Babymoov Lit Pliant Silver Dream Zinc/Hibiscus
28 Commentaires
Babymoov Lit Pliant Silver Dream Zinc/Hibiscus
  • Age minimum: 0 mois
  • Descriptif produit: Silver dream zinc/hibiscus

Les plus

  • La boîte à musique qui propose 2 mélodies va aider bébé à se calmer ou s’endormir. La minuterie peut être programmée sur 5, 10 ou 15 minutes, tout comme pour la veilleuse.
  • La fenêtre avec zip est un autre point fort.
  • Quand il grandit, bébé peut entrer et sortir tout seul de son lit parapluie/parc. Ce lit pliant est très pratique pour les voyages.
  • C’est un lit d’appoint qui fait office de table à langer et de rangement pour les petites affaires de bébé. On peut ainsi garder l’essentiel à portée de main et surveiller bébé en bénéficiant d’une sécurité maximale.

Les moins

  • A cause des dimensions, ce lit parapluie n’est pas compatible avec un matelas standard. Il faut donc combler le vide pour éviter que bébé ne tombe dedans. Le matelas intégré fait 120 x 60 x 3 cm, ce qui n’offre pas un excellent confort quand bébé grandit. Le poids (12 kg) ne facilite pas toujours le portage malgré les 2 poignées solides sur le sac de transport. Il n’est donc pas vraiment fait pour les déplacements fréquents, surtout que l’installation du rehausseur n’est pas facilitée par les armatures métalliques.

Notre avis sur le Lit parapluie Babymoov Silver Dream

Jusqu’à ce qu’ils atteignent un poids de 15 kg, les touts petits pourront profiter de ce lit parapluie mis au point par Babymoov. Idéalement, il s’utilise comme lit d’appoint chez les grands-parents, en vacances ou dans une autre pièce que la chambre du bébé pour pouvoir garder un œil sur lui en permanence. Les bords arrondis, qui offrent un design exceptionnel au produit, requièrent un peu plus de place qu’un modèle droit qui s’intègre dans tous les coins d’une pièce.

Autres articles

Notre avis sur le lit parapluie Babybjörn Light Argent

administrateur

Bien choisir son lit parapluie, ce qu’il faut savoir

administrateur

Notre avis sur le lit parapluie Chicco GoodNight

administrateur

Comment plier un lit parapluie ?

administrateur

Notre avis sur le lit parapluie Hauck Dream’n Play Plus

administrateur

Le lit parapluie bébé confort maxi cosi, un produit fonctionnel

administrateur