Image default
Blender

Moulinex Easy Soup : conseils, avis et comparatif et guide d’achat

Notre test du Moulinex Easy Soup, blender chauffant de chez Moulinex sur Mon Blender Chauffant. Préparez des bonnes soupes en hiver avec l’Easy Soup.

Moulinex Easy Soup

Promo
Moulinex Easy Soup blender chauffant 5 programmes automatiques double paroi capacité 1.2 L mixeur soupe velouté compote maintien au chaud appareil à soupe 1000 W inox LM841B10 [Commandes en anglais]
  • preparez une large variete de recettes : 4 programmes culinaires automatiques de 4 à 25 minutes; pour faire des veloutés; soupes avec morceaux; compotes et mixage de préparations froides comme des smoothies; cocktails etc.
  • puissant et simple a utiliser : blender chauffant avec 1000 w de puissance et une interface intuitive avec 5 programmes automatiques (4 culinaires et 1 nettoyage)
  • prise en main sans risque de brulure : double paroi pour une prise en sécurité même en cours de fonctionnement et une fonction maintien au chaud pendant 40 minutes
  • mixage parfait : bol en acier inox avec 4 lames inox amovibles
  • grande capacite : quantités jusqu’à 4 personnes grâce à la capacité d’1;2 l
  • facile a ranger : cordon d’alimentation amovible pour une plus grande facilité d’utilisation
  • trouvez l'inspiration necessaire : livre de 30 recettes inclus faciles à réaliser pour toutes les saisons.

De nos jours, manger sainement est de plus en plus faisable et d’ailleurs, les grandes marques axées dans la production d’appareils électroménagers font tout ce qui leur est possible pour proposer des produits utiles comme les blenders chauffants.

D’ailleurs, si vous cherchez un modèle intéressant, puissant, facile à utiliser et qui ne vous posera pas de problème quant à l’entretien, alors le blender chauffant Moulinex Easy Soup pourrait bien vous intéresser.

Nous avons donc décidé de vous en dire un peu plus sur ce blender chauffant de Moulinex afin que vous puissiez faire le bon choix lors de votre prochain achat.

Description et informations sur le Moulinex Easy Soup

Ce blender chauffant jouit d’une puissance totale de 1000 W, ce qui est assez pour faire fonctionner 4 lames bien affutées, pour chauffer et pour maintenir les aliments au chaud. Pour être encore plus précis, la résistance de l’appareil a une puissance de 1000W et il en est de même pour son moteur. Vous pouvez donc compter sur cette machine pour vous faciliter la vie.

Si vous optez pour le blender chauffant Easy Soup de Moulinex, vous aurez droit à 5 programmes automatiques, dont un, pour le nettoyer.

En outre, vous pourrez vous permettre de faire des soupes, des veloutés et des moulinés de légumes, des compotes diverses et mixer les aliments. Malheureusement, ce blender chauffant ne jouit pas d’une fonction pulse, mais ce n’est pas non plus un détail crucial.

Le blender chauffant Easy Soup de Moulinex jouit d’une garantie de 12 mois, mais il a été conçu pour durer dans le temps. En effet, malgré sa garantie, vous pourrez vous permettre de le garder longtemps chez vous et vous fiez à lui pour mixer, cuire, mélanger et maintenir vos aliments au chaud.

D’ailleurs, gardez en tête qu’il s’agit d’un produit de Moulinex et la marque n’ira pas compromettre sa réputation en proposant un produit peu fiable.

Comme tout le monde n’est pas un cordon bleu, Moulinex a fait en sorte de proposer un appareil que tout le monde peut utiliser.

En effet, il vous suffit tout simplement de découper vos aliments en morceaux, de les mettre dans le blender avant de choisir un mode de cuisson.

Après avoir utilisé l’appareil, il vous suffit de le nettoyer en vous servant de la fonction prévue à cet effet. Ne vous en faites pas pour les enfants, Moulinex à pensé à eux en dotant l’appareil d’un dispositif de sécurité.

Le récipient livré avec cette machine a une grande capacité de 3 litres et il est doté de lames en acier inoxydable.

D’ailleurs, comme le récipient jouit d’une double paroi isolante, vous pourrez être sûre que les aliments que vous traiterez avec ce blender chauffant seront très bien maintenus au chaud ou au froid.

Ce sera en grande partie grâce à ce récipient que vous pourrez faire des potages, de la soupe, des moulinés de légumes, des compotes, des smoothies et même des crèmes diverses.

Compte tenu de tout ce que ce blender chauffant peut faire pour vous, on peut dire qu’il est de très bonne facture.

D’ailleurs, pensez à toutes les économies que vous pourrez faire en optant pour lui ainsi qu’à votre nouvelle hygiène alimentaire. Lorsqu’on dresse la liste de tout ce qu’il peut apporter, on ne peut que se rendre compte qu’il est indispensable et vous pourrez facilement le ranger, car il est assez compact.

Les plus

  • Sa facilité d’utilisation et d’entretien vous épatera !
  • Sa fonction de nettoyage vous aidera à le nettoyer rapidement.
  • Sa polyvalence est un réel plus pour les personnes qui apprécient les nouvelles saveurs.

Les moins

  • Il est regrettable qu’il ne jouisse pas d’une fonction pulse, mais les 5 autres sont largement suffisantes finalement.

Caractéristiques techniques du Moulinex Easy Soup

 

Puissance (rŽésistance) 980 W
Puissance (moteur) 1000 W
Programmes Cuisson : 1 cycle, Mixage : 4
Mixage manuel
Programmation ˆ l’avance Non
CapacitéŽ (bol) 1,2 L
MatéŽriau (bol) Inox
Lames 4 (inox)
MatŽériau (lames) Non
TempéŽrature maximale 100°C
Fonction nettoyage
Longueur du c‰âble 1,2 m
Accessoires – 4 lames
– Livre de recettes
Dimensions 23 x 16 x 33 cm
Poids ˆà vide 2,5 kg
Livre de recettes
VidŽéo
Fabricant Moulinex, France
Garantie 1 an
Prix indicatif ~100 €

 

Notre Avis sur le Moulinex Easy Soup

Si vous n’avez pas de temps à perdre en cuisine, le blender chauffant Easy Soup de Moulinex est fait pour vous. Non seulement il est beau, mais en plus, il est très facile à utiliser et à entretenir.

Ainsi, en tablant sur lui, vous pourrez espérer manger des soupes de tous types, boire des smoothies, déguster des compotes et réaliser des crèmes et des pâtes à gaufres et à crêpes. Sa résistance est assez puissante pour maintenir vos aliments au chaud et comme il est simple à manier, tout le monde peut l’utiliser.

En somme, c’est un appareil qui peut rapidement devenir votre allié principal en cuisine et c’est pour cela que ne le recommandons !

Autres articles

Moulinex Soup & Plus : conseils, avis et comparatif et guide d’achat

administrateur