Image default
Babycook

Babymoov Bébédélice : conseils, avis et comparatif et guide d’achat

Babymoov Bébédélice

Fort de ses cinq fonctions complémentaires, le robot cuiseur vapeur et mixeur Bébédélice de Babymoov est l’un des robots les plus complets du marché pour cuisiner de bons petits plats pour bébé. Il cuit à la vapeur, mixe sur mesure, décongèle, réchauffe et stérilise les biberons. Que demander de plus ?

Description et informations au sujet du Babymoov Bébédélice

Le Bébédélice vous accompagnera dans votre quotidien dès la naissance de bébé, grâce à la fonction chauffe biberon, qui vous permettra de chauffer un biberon de lait en seulement quatre minutes, et la fonction stérilisation, qui dure environ neuf minutes.

Dès les premières étapes de la diversification alimentaire, le Bébédélice vous permettra de cuire à la vapeur tous types d’aliments, puis de les mixer pour préparer de délicieuses purées, tout en préservant vitamines et nutriments.

Enfin, si vous n’avez pas le temps de cuisiner des produits frais, la fonction décongélation vous permet de décongeler les petits pots cuisinés à l’avance en quelques minutes.

Babymoov Bébédélice Taupe/Abricot
  • Age minimum: 0 mois
  • Descriptif produit: Bébédélice taupe/abricot

D’un point de vue de ses capacités, le Bébédélice dispose d’un panier cuisson d’une capacité de 300 ml et d’un bol de mixage de 400 ml, ce qui est tout à fait convenable pour accompagner bébé dans la diversification alimentaire. Cependant n’espérez pas préparer beaucoup de petits pots à l’avance car bébé mange vite beaucoup !

Garanti sans bisphénol A, le Bébédélice de Babymoov dispose d’une alarme sonore de fin de cuisson et d’un récupérateur d’eau de cuisson pour une texture finale adaptée.

Le bébédélice est livré avec un livret de recettes couvrant toutes les étapes de la diversification alimentaire, une dosette à eau graduée et une pince attrape biberon ou petit pot pour pouvoir sortir les petits pots après cuisson en toute sécurité et sans se brûler.

Au niveau de l’entretien, le Bébédélice de Babymoov n’est pas compatible avec le lave-vaisselle, ce que nous regrettons beaucoup ! La réalisation d’un détartrage est régulièrement nécessaire, surtout si vous utilisez de l’eau du robinet.

Elle doit être effectuée à l’aide d’un mélange de 100 ml d’eau et 100 ml de vinaigre d’alcool, puis des rinçages successifs, conformément aux recommandations du fabricant que vous trouverez sur la notice.

Caractéristiques techniques du Babymoov Bébédélice

 

Cuisson vapeur
Mixage sur mesure
Décongélation
Réchauffage
Chauffe-biberon et stérilisation
Contenance du/des bol(s)

Cuisson : 300 ml
Mixage : 400 ml
Signal sonore fin de cuisson
Arrêt automatique fin de cuisson
Garanti sans bisphénol A
Compatibilité lave-vaisselle Non
Indicateur de détartrage Non
Accessoires – 1 dosette graduée
– 1 livret de recettes
– 1 pince attrape pot
– 1 couvercle
Poids à vide

2,2 kg
Dimensions

20 x 29,5 x 25 cm
Fabricant Babymoov
Garantie A vie
Notice Télécharger sur Babymoov

 

Les Plus

  • Ses cinq fonctions, gage de polyvalence, dont la stérilisation et le chauffe-biberon qui vous permettront d’accompagner bébé dès la naissance
  • Sa facilité d’utilisation globale, qui vous permettra de faire goûter à bébé de nombreux petits plats maison !

Les Moins

  • La petite contenance de ses deux bols, c’est vraiment dommage pour un appareil aussi volumineux de ne pas pouvoir préparer à l’avance !
  • Sa fonction mixage, pointée du doigt par certains utilisateurs qui ont du mal à arriver à la texture souhaitée

Notre bilan sur le Babycook Babymoov Bébédélice

Bilan plutôt mitigé pour ce Bébédélice du français Babymoov, qui malgré son encombrement ne dispose pas de grandes capacités de cuisson et de mixage.

Ses cinq fonctions sont tout de même bien conçues et pratiques, mais son petit frère le Nutribaby semble l’avoir largement dépassé, au niveau de la contenance d’une part et de l’entretien d’autre part !

 

 

Autres articles

Prix babycook : les différentes gammes de prix babycook et ce qu’il vous faut

administrateur

Béaba Babycook Solo : conseils, avis et comparatif et guide d’achat

administrateur

Qu’est-ce qu’un bol Babycook et comment se le procurer ?

administrateur

Béaba Babycook Duo : conseils, avis et comparatif et guide d’achat

administrateur

Acheter un babycook d’occasion : une bonne idée ?

administrateur

Béaba Babycook Original : conseils, avis et comparatif et guide d’achat

administrateur